Qu’est ce que le Cercle ?

Le Cercle est créé afin de pouvoir accepter des membres qui pour une période de leur choix sont obligés de pratiquer leur activité de loisir, en l’occurrence la plongée , en dehors de leur club .

Les plongeurs adhérant à ce programme sont donc déjà titulaires de leur licence et sont déjà inscrits dans un autre club , mais cela ne gêne en rien puisqu’il suffit de remplir la fiche d’inscription ,d’acquitter la cotisation .

Ce système permet à tous de pouvoir accéder aux diverses plongées du calendrier ,  l’accès de tous les sites visités et par la même occasion vous bénéficiez d’une formation .

Au Cercle  les membres s’entraident pour former les palanquées , les échanges de compétences sont encouragés.

Chaque plongeur doit être autonome ,et en matériel et en niveau .

Rappel:       vous êtes  1er niveau de plongée

Vous devez avoir l’accord d’un moniteur de votre club pour plonger et celui -ci doit être présent avec vous lors de la sortie à moins qu’il n’y ait accord avec un autre encadrant volontaire .

Votre matériel est prêté , par un  club !! dans ce cas attention à ce que le président de ce club soit en accord avec le prêt de matériel pour votre sortie . Votre matériel doit être en conformité et révisé .

Nage Avec Palmes  : voir à la page NAP du site  pour télécharger les formulaires

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.